Bienvenue sur le nouveau site d’intergen
Après 3 ans, il était temps de faire un peu le ménage. 🙂
D’abord un nouveau logo, réalisé avec des illustrations de oksmith de openclipart.org, le style « kawaï » rappelant le coté familial des intergen,
Mais aussi les photos de unsplash.com, tels que Tough catalog, Climate KiC, Andreww Neel, Taduuda et Sai Kiran Anagani. Sans compter, le travail de FossAsia et de Resplendent dans le cadre du concours sur un t-shirt représentant l’IoT.Ensuite, des outils plus libres et localisés en Suisse. Hébergé par Infomaniak, ce site web est propulsé par WordPress. Le thème et les modules Divi sont un travail GPL de ElegantThemes. Désormais les courriels ainsi que les newsletter vont passer, d’ici à la fin de l’année 2017, dans l’infrastructure genevoise d’Infomaniak.
Toute l’équipe d’intergen vous remercie de votre soutien et espère vous retrouver en 2017 et 2018, à Pully, Lausanne, Yverdon et, bientôt, encore plus près de chez vous.
Si tu veux monter un https://www.intergen.ch près de chez toi, nous te soutiendrons volontiers, essaye d’obtenir une salle (ou c’est la tienne?) et nous rejoindre http://new.intergen.digital
Me contacter directement au besoin http://callme.kotte.net